En tant qu’entrepreneur soucieux d’assurer l’avenir financier de son entreprise, vous voudrez sans aucun doute veiller à ce que la fraude à la carte de crédit en ligne n’affecte pas votre entreprise. Non seulement la fraude à la carte de crédit dans le commerce électronique vous fait perdre du temps, mais elle peut aussi vous coûter de l’argent ! Il est important de reconnaître que la fraude en ligne est un problème énorme et qu’il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour l’éviter complètement.
L’une des méthodes les plus populaires pour éviter les fraudes à la carte de crédit dans le commerce électronique consiste à utiliser le service en ligne de qualité OVRI. OVRI est en mesure d’offrir une variété de fonctionnalités qui peuvent vous aider, en tant que titulaire d’un contrat VAD ou d’un compte OVRI, à éviter de perdre du temps et de l’argent avec les fraudeurs que l’on trouve sur Internet.
Tout d’abord, il convient de noter que OVRI est en mesure de vous proposer une vaste base de données de numéros d’identification bancaire (NIB). Une base de données BIN est une liste concise des numéros d’identification bancaire qui figurent sur les cartes bancaires. Que signifie pour vous l’accès à cette gigantesque base de données de numéros d’identification bancaire ? Une base de données BIN peut vous permettre de recouper les informations relatives aux cartes de crédit lors de chaque transaction que vous effectuez, ce qui signifie que la carte peut être autorisée avant que le paiement ne soit effectué. Cela permet de bloquer les cartes frauduleuses et de réduire considérablement le risque que votre entreprise soit victime d’une fraude à la carte de crédit.
OVRI est en mesure d’offrir la vérification du titulaire de la carte, parmi de nombreuses autres fonctions intuitives. La vérification des détenteurs de cartes est pratiquement impossible sans l’utilisation d’une base de données BIN, et avec OVRI, la vérification des détenteurs de cartes est facile. Si votre entreprise accepte des cartes-cadeaux ou des cartes prépayées en guise de paiement, la base de données BIN permet de s’assurer que l’acheteur est bien le propriétaire de la carte-cadeau.
La fraude à la carte de crédit dans le commerce électronique est plus facile à réaliser que jamais, grâce aux avancées technologiques actuelles. C’est pourquoi il est important d’utiliser une base de données BIN avec des enregistrements complets. C’est ce que vous offre OVRI. Vous n’avez donc plus à vous soucier des fraudes à la carte de crédit sur Internet. Chaque enregistrement de la base de données comporte 11 champs. Il s’agit du BIN, de la marque de la carte, de la banque émettrice, du type de carte, de la catégorie et du pays d’émission, ainsi que d’autres informations relatives à la carte. Cela signifie que pour chaque transaction, la base de données sait tout sur la carte. OVRI est l’outil idéal pour lutter contre la fraude à la carte de crédit sur Internet.
La fraude à la carte de crédit sur Internet s’adaptera toujours en même temps que la technologie anti-fraude, et c’est pourquoi OVRI est fréquemment mis à jour. Tous les clients qui utilisent la base de données recevront régulièrement des mises à jour gratuites, afin de vous assurer que vous continuez à empêcher facilement la fraude à la carte de crédit sur les sites Internet qui affectent votre activité.
Avec la plus grande base de données disponible sur le marché, OVRI est en mesure d’arrêter la fraude à la carte de crédit des commerçants bien mieux que n’importe quelle autre base de données de bacs. OVRI est même reconnu par les sociétés de prévention des fraudes, qui ont compris que la base de données est dotée de nombreuses fonctionnalités et d’une sécurité qui en font la meilleure base de données disponible sur le marché pour les commerçants. Nulle part ailleurs vous ne trouverez une base de données aussi importante, et nulle part ailleurs vous ne trouverez une base de données aussi fiable. C’est tout simplement la seule à prendre en considération si vous voulez vraiment mettre fin à la fraude à la carte de crédit, en tant que titulaire de compte marchand.
L’utilisation d’une base de données BIN permet à l’entreprise d’économiser du temps et de l’argent. En réduisant le risque de fraude à la carte de crédit, vous protégez vos actifs et évitez tout problème financier à long terme. N’oubliez pas qu’avec OVRI, la vérification des cartes, la confirmation de l’identité et l’autorisation des transactions sont simplifiées. Avec votre licence OVRI Prevent Fraud, vous pouvez empêcher toute fraude à la carte de crédit à l’avenir, sans même y penser. Il suffit de s’inscrire !
OVRI est unique et offre plus d’informations pour chaque BIN que n’importe quelle autre société. Il est important de noter que OVRI s’assure que chaque entrée dans ses dossiers comprend des informations sur le pays. En outre, il est important de reconnaître que de nombreuses entreprises utilisent des données générées artificiellement dans leurs bases de données, ce qui, en fin de compte, ne vous est d’aucune utilité. En bref, en faisant appel à d’autres sociétés, vous risquez de payer pour quelque chose que vous ne pourrez pas utiliser, ou qui ne vous sera tout simplement d’aucune utilité.
Il est important de reconnaître que les bases de données BIN sont importantes pour les titulaires de comptes OVRI et/ou contrat monétique afin d’éviter la fraude à la carte de crédit en ligne. Utilisez-les dès aujourd’hui et vous constaterez que vous gagnez du temps et de l’argent sans trop d’efforts.
L’offre OVRI Prevent Fraud n’est pas seulement dédiée au commerçant OVRI, mais peut également être utilisée de manière externalisée pour tout autre système de paiement. La solution OVRI Prevent Fraud est offerte jusqu’au 31 décembre 2023, après quoi elle sera facturée uniquement à l’usage (0,01€ HT) par appel API.
Si vous êtes intéressé par le service OVRI Prevent Fraud, veuillez contacter le service commercial.